achat site nextlevel
|

Vous envisagez l’achat d’un site NextLevel ? Voici ce que vous devez savoir

Si vous avez décidé d’acheter un site sur NextLevel suite à des retours de certains de vos contacts SEO ou en ayant vu un des Tweets de Julien Jimenez annonçant l’arrivée de nouveaux sites en vente, il est important de connaître les critères à prendre en compte. Nous allons voir ici les différents aspects à considérer lors du choix, ainsi que les étapes à suivre une fois le site acheté.

Qu’est-ce que NextLevel.link et pourquoi envisager l’achat d’un site NextLevel ?

NextLevel est une plateforme qui permet aux consultants en référencement et aux entreprises de travailler leur référencement en leur proposant l’achat de liens sur des pages déjà positionnés sur vos mots-clés ciblés. Les consultants internes de NextLevel utilisent eux-aussi la plateforme pour les clients qu’ils accompagne dans leur recherche d’optimisation de visibilité en ligne.

Pour proposer ces pages à la vente, la plateforme s’appuie sur son propre réseau de site, couplé au catalogue des sites de ses partenaires.

Les partenaires ajoutant leurs sites sur la plateforme peuvent alors recevoir des commandes des clients de NextLevel afin de monétiser d’une nouvelle façon leurs sites.

Pour un partenaire éditeur de site, l’intérêt de l’achat d’un site sur NextLevel est donc d’agrandir son portefeuille de site afin de faire toujours plus de ventes sur NextLevel, mais aussi de faire vivre ce nouveau site afin de le développer pour les autres types de monétisations disponibles sur le marché.

Que faire avant de se lancer dans l’achat d’un site sur NextLevel?

L’équipe allant vous pousser le domaine sur internet.bs, il est nécessaire pour vous de créer un compte chez ce registrar et de renseigner l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur internet.bs dans votre profil NextLevel dans le champs « Email internet.bs ».

Astuce côté budget pour l’achat d’un site sur NextLevel

Si vous êtes déjà partenaire NextLevel depuis un certain temps, et que vous avez déjà eu des commandes, il est possible de convertir vos gains en crédits, cela vous permettra d’obtenir 10% de crédits en plus, et vous fera par conséquent une remise de 10% pour l’achat de votre site sur NextLevel.

Sur quels critères se baser pour l’achat d’un site sur NextLevel?

Les critères peuvent différer selon la façon dont vous achetez ce site sur NextLevel, dans tous les cas vous devez vous rendre dans la page « Vente de sites (BETA) » de la section partenaire

Critères à regarder si on est juste partenaire ou client

Lorsque vous cherchez à acheter un site sur NextLevel, il y a quelques facteurs que les partenaires et les clients devraient considérer.

Si vous n’avez pas encore acheté de site sur NextLevel, la liste des sites en vente ne comporte pas le nom de domaine des sites, il va falloir se faire son avis par rapport aux indications données par l’équipe dans le tableau correspondant.

Notez que pour de rare occasion Julien partage sur Twitter le document Spreadsheet Google Docs avec la correspondance Id/Domaine.

Le fait de choisir une thématique ou d’opter pour un généraliste peut aider à déterminer si le site vous convient par rapport à votre expérience dans l’édition de site dans ces thématiques. Sur un généraliste vous pourrez publier tous les besoins NextLevel, sur un thématique, vous devrez sélectionner ceux qui correspondent à votre site.

Ensuite, il est utile de regarder le nombre de mots-clés détectés par NextLevel et le nombre de commandes passées afin de se faire une idée de la puissance potentielle du site. Bien sûr, les différents niveaux de Bronze, Argent et Or indiquent également diverses caractéristiques, ces niveaux sont appliqués par rapport au nombre de RD (referral domain), il est donc important de les comparer également pour avoir une idée de la puissance potentielle du site.

  Comment imprimer un panneau Akilux : Choix du format, du support et des options pour une qualité à prix raisonnable

La crème de la crème, il est aussi possible de tomber (plus rarement) sur un site Google News, le graal pour ceux qui ont envie de bombarder Google News avec leurs articles.

Enfin, n’oubliez pas le budget lorsque vous filtrez les prix – en fonction de ce dont vous disposez pour votre budget, cela peut être un facteur décisif pour achat de site sur NextLevel !

Critères à regarder si on a déjà fait l’achat d’un site sur NextLevel

Si vous avez déjà acheté un ou plusieurs sites sur NextLevel, vous avez alors eu accès au Discord NextLevel. Dans le channel #vente-de-site-exclu, Julien annonce lorsqu’il ajoute de nouveau site en vente (pour que vous soyez dans les premiers à pouvoir analyser les sites en vente), et il partage également le document Spreadsheet Google Docs avec la correspondance Id/Domaine.

Vous pourrez alors effectuer votre propre avis en entrant les URLs des domaines dans votre outil d’analyse SEO préféré, afin d’analyser en détail leurs backlinks, leur positionnement / trafic … d’apprécier la quantité des articles déjà publiés dessus ces sites en plus de savoir toutes les mêmes informations que dans le tableau de la page « Vente de sites (BETA) ».

Enfin, sachez que si lors de l’achat de votre site NextLevel, le site n’a pas encore les 25 RD nécessaire pour vendre des articles positionnés sur NextLevel, l’équipe vous ajoutera ces RD automatiquement, sans que vous n’ayez à le leur demander.

Que faire après l’achat du site sur NextLevel?

Une fois que vous aurez acheté votre site, il apparaitra automatiquement dans la liste de vos site de votre interface partenaire NextLevel, accompagné d’un email de confirmation de votre achat de site.

Dans les heures qui suivront, l’équipe va vous pousser dans votre compte internet.bs votre nouveau domaine, et un autre email vous fera parvenir l’archive Duplicator de votre site nouvellement acheté, accompagné de toutes les instructions qui vous aideront à l’installer sur votre hébergement web, vous aurez 7 jour pour effectuer l’installation, après cela, NextLevel le supprimera de sa base, n’oubliez pas du coup de télécharger de suite l’archive Duplicator.

Cet email vous offrira également le lien d’accès pour le discord NextLevel où vous retrouverez une multitude de tips offert par les autres partenaires, ainsi que de nombreux channels de discussion pour vous guider dans votre quotidien d’éditeur de site.

Une fois votre nouveau site NextLevel installé, vous avez toutes les clés en main pour le bichonner et le booster pour qu’il décolle vers d’autres cieux. Pour vous aider dans cette tâche, n’hésitez pas à aller lire les PDF stratégiques offerts par NextLevel que vous retrouverez dans votre mail d’achat, mais également sur le discord NextLevel, lets go !!!!!

Comment créer un design attrayant et professionnel pour votre site NextLevel ?

Une fois votre achat de site NextLevel confirmé, il est temps de commencer à chercher des thèmes pour embellir et améliorer l’allure professionnelle de votre nouveau bijou. Pour cela rien de plus simple avec les marketplaces qui proposent une multitude de thèmes aussi variés que beaux ainsi que 100% compatibles avec le site NextLevel dont vous venez de boucler l’achat.

Comment promouvoir et monétiser votre site NextLevel pour en maximiser les bénéfices ?

Une fois votre achat de site NextLevel effectué et qu’il est bien installé, il est temps de commencer à le promouvoir pour augmenter sa popularité auprès des internautes. Pour cela, à vous d’être créatif ! Et n’hésitez pas à profiter des outils marketing mis a disposition pour aider ses utilisateurs à booster leur trafic :

  • Diffuser des articles sur les plateformes populaires (Facebook, Twitter, Pinterest…) ;
  • Partager régulièrement sur les différents forums et groupes Facebook ;
  • Rédiger de nouveaux articles en vous basant sur la newsletter bi-mensuelle des consultants NextLevel qui recense les gros besoins des clients ;
  • Optimiser et enrichir les articles existants avec SEO ;
  • Donner de l’amour à votre site avec un bon référencement et en lui offrant des liens.

Côté monétisation sur les anciens articles qui peuvent parler de produits, vous pouvez ajouter de l’affiliation, vous pouvez également vous inscrire sur des plateformes de publicité display et bien sûr ajouter votre site sur d’autres plateformes de ventes de liens.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *