8 juin 2012

Mon premier peeling....Pour les pieds

Coucou mes chipies,

Je vous retrouve en cette fin de semaine avec une nouveauté : un peeling pour les pieds.
Pour moi c'est une grande première, j'ai eu ce produit par le biais d'une collègue et hier soir je me suis lancée...

Petite présentation..


Le spa foot peeling pack se présente donc sous la forme de chaussons à usage unique, imbibés de produit agissant comme un peeling sur la peau des pieds. Tout comme les masques en tissus, ce produit vient du Japon. Coté composition on y trouve de l'acide lactique souvent utilisé pour les peeling, de l'alcool sous différentes formes, et des extraits naturels notamment de l'huile de ricin, de l'extrait de clématite, de reine des prés, de fucus....

Voici un petit aperçu de ce qui m'attend:


La période "Pendant" n'est pas très appétissante. Mais si c'est pour avoir de jolis pieds ensuite, je dis oui ! Surtout qu'en ce moment ils ne sont pas très girly....Attention les yeux !



Autant vous dire qu'en ce moment c'est pas génial, je n'ai pas pris soin de mes pieds depuis un moment. Ni crème, ni gommage, ni grattage de corne ! Bref ya de quoi faire avant de me retrouver avec de jolis pieds pour l'été.

C'est parti donc pour ce test un peu étrange. 


Voici donc les chaussons une fois le paquet ouvert. Ils sont donc en tissus imbibé, dans une chaussette en plastique. Autant vous dire que c'est assez étrange !


Voilà donc mes pieds en papillote ! Autant vous dire que l'Homme c'est bien foutu de moi.

Après 1h30 de pause, je dois ensuite rincer le produit. Et gratter avec une rappe mes pieds, là je vois déjà les résultats, ya pas mal de peau qui s'en va et ma "corne" sur les talons a diminué de moitié. Les vrais résultats n'arriveront qu'au bout de 3 à 7 jours, où petit à petit la peau va s'éplucher. Pendant cette semaine d'attente, je peux faire des bains de pieds pour accélérer le processus mais je n'ai pas le droit d'utiliser de crème hydratante.

Rendez vous donc d'ici quelques jours, je vous montrerais la période intermédiaire et le résultat final ! Et vous mes chipies, vous avez déjà testé ce genre de produit?






13 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le résultat final, ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout ce type de produit, il a vraiment l'air de faire des miracles... je reviendrais dans quelques jours voir les résultats :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de recevoir le peeling pour les pieds Tony Moly !! Faut que je me lance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors est ce que tu as testé ? Tu en as pensé quoi ?

      Supprimer
  4. Bonjour!
    J'ai adoré le résultat sur mes pieds quand j'ai testé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, il me semblait bien avoir vu un article à ce sujet chez toi, d'ailleur si tu peux me laisser le lien, je retournerais le lire ;) bisous

      Supprimer
  5. Je pense que j'en prendrais lors de ma prochaine commande Sasa. Tu pourrais nous donner les références de ce produit ?

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais ça a plutôt l'air d'être une bonne idée! vivement les photos du résultat! ;)
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  7. Si ça marche ça m'intéresse !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  8. Jamais essayé mais ça semble intéressant. Vivement le résultat.
    Dimanche dernier, j'ai testé la crème très exfoliante de Scholl. Loin d'être Glamour, mais vraiment très efficace.
    Elle contient des morceaux de pierre ponce, et des acides de fruits. Sent très bons (j'avais peur). On est met une noisette dans sa main, on frotte ses pieds. Ca gratte vraiment sans faire mal, puis la crème s'assèche à force de masser (l'action des fruits je pense, tu t'y connais mieux que moi ;-)) et soudain en continuant de frotter, la peau se gomme. Impressionnant comme c'est efficace. Un deuxième passage et ça continue. J'avais envie d'embrasser mes pieds tellement ils étaient doux et sentaient bons ;-)
    Je recommande cette crème.
    Tellement efficace que j'en ai abimée une bague, toute rayée et ternie. Ouf, mon bijoutier est un magicien, elle redevenue comme neuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je teste ta crème scholl Clemmmh, je cherche la crème miracle pour des pieds de bébé ;)

      Supprimer
  9. Waouw le résultat semble très prometteur ! Merci beaucoup pour ton article !

    Tes pieds me font mal au coeur comme ça, pas gommés ni hydratés lol
    Perso, si je ne les hydrate pas tous les jours, j'ai mal à cause du frottement dans mes chaussures. J'ai les pieds très sensibles^^

    Est-ce que tu as déjà fait examiné ton pied droit ? J'ai l'impression que tu as une verrue sous l'orteil qui est juste à côté du tout petit. Je peux me tromper mais j'ai l'impression. J'ai déjà eu et ça ressemblait à ça :p

    Bisous*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors point de verrues sous mon doigt de pied, je pense que c'est un effet ou une peau morte. mais merci pour ton oeil de lynx ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...